AmigaMuseum : Le forum pour toujours and beyond !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Alcide Sam 27 Mar - 11:12

Nouveau firmware Ruka 2.1 compatible avec tous les modèles A12 Very Happy : Team_Ruka_2_1_CFW_a12&a13_v1v2v3_Brightness_control_edition. Testé et approuvé Wink
Et dans la distribution de Titan, il suffit seulement de remplacer le fichier retroarch dans settings/retroarch.

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

TITAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par TITAN Sam 27 Mar - 13:33

GENIAL !!!
Enfin ! Smile

Te serait-il possible de faire un Wetransfer de ce nouveau firmware (avec le retroarch.cfg) et de poster l'adress ici afin que je puisse mettre à jour mon tuto ? (Je n'ai pas accès à leur Telegram)

Merci ! Smile
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://amigamuseum.forumactif.com

Message par Alcide Sam 27 Mar - 14:31

TITAN a écrit:GENIAL !!!
Enfin ! Smile

Te serait-il possible de faire un Wetransfer de ce nouveau firmware (avec le retroarch.cfg) et de poster l'adress ici afin que je puisse mettre à jour mon tuto ? (Je n'ai pas accès à leur Telegram)

Merci ! Smile

Voilà :
https://we.tl/t-qjq3McKXl0

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

TITAN aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3