AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

+2
redbug
Prez
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Alcide Sam 27 Mar - 11:12

Nouveau firmware Ruka 2.1 compatible avec tous les modèles A12 Very Happy : Team_Ruka_2_1_CFW_a12&a13_v1v2v3_Brightness_control_edition. Testé et approuvé Wink
Et dans la distribution de Titan, il suffit seulement de remplacer le fichier retroarch dans settings/retroarch.

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : 01

TITAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par TITAN Sam 27 Mar - 13:33

GENIAL !!!
Enfin ! Smile

Te serait-il possible de faire un Wetransfer de ce nouveau firmware (avec le retroarch.cfg) et de poster l'adress ici afin que je puisse mettre à jour mon tuto ? (Je n'ai pas accès à leur Telegram)

Merci ! Smile
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Alcide Sam 27 Mar - 14:31

TITAN a écrit:GENIAL !!!
Enfin ! Smile

Te serait-il possible de faire un Wetransfer de ce nouveau firmware (avec le retroarch.cfg) et de poster l'adress ici afin que je puisse mettre à jour mon tuto ? (Je n'ai pas accès à leur Telegram)

Merci ! Smile

Voilà :
https://we.tl/t-qjq3McKXl0

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : 01

TITAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Alcide Sam 28 Aoû - 17:54

Version du firmware pour profiter de la sortie HDMI :

https://github.com/Ruka-CFW/rk3128-cfw/releases/tag/v3.0_alpha_1

Je vais l'essayer de suite Very Happy. Apparemment une V4 commence à pointer son nez à l'horizon.

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par TITAN Dim 29 Aoû - 22:12

GENIAL !!!

Merci pour l'info. Smile
Je viens de réaliser l'update et tout s'est dérouler comme sur des roulettes ! Smile

C'est assez simple :

- Télécharger l'Android console tool : https://github.com/rockchip-linux/tools/raw/master/windows/AndroidTool_Console_v2.4.zip
- Télécharger le RK DevTool : https://github.com/rockchip-linux/tools/raw/master/windows/RKDevTool_Release_v2.84.zip
- Télécharger le nouveau firmware Team Ruka 3.01 Alpha (sélectionner la bonne révision du firmware en fonction de la version de sa Powkiddy. Pour ma part, c'était la "Rev A, B". Pas de panique si on se trompe : ce n'est pas irréversible, on peut flasher la console à volonté et donc installer une autre version de ce firmware au besoin) : https://github.com/Ruka-CFW/rk3128-cfw/releases/tag/v3.0_alpha_1?fbclid=IwAR0d58ILa7bUXUUCKKk7aBTOrwJCM-ef4vdVmxuos8bndXLA22k687Ay50Y

Marche à suivre :

- Charger la Powkiddy à au moins 80% de batterie
- Brancher la Powkiddy au PC grâce à un câble USB A/A branché sur le port supérieur de la console.
- Maintenir enfoncées les touches SELECT, Fleche retour, V- et V+ allumer la Powkiddy A12 (relâcher au bout de qq secondes : l'écran de la console doit rester noir)
- Exécuter Android console tool
- Exécuter le RK DevTool
- Sur la fenêtre du RK DevTool, cliquer sur l'onglet "Upgrade Firware", puis le bouton "Firmware" -> Pointer vers le fichier .IMG du firmware précédemment téléchargé.
- Cliquer sur "Upgrade"
- Lorsque le processus atteint 100%, c'est terminé !
- Rebooter la Powkiddy !

Pour ma part, la Revison D du Firmware n'a pas fonctionné (glitch à droite de l'écran à l'allumage). J'ai donc ensuite tenté la version A, B qui a donné satisfaction !
La bonne nouvelle, c'est que la SD Card est reconnue à l'identique et qu'i n'y a donc pas besoin d'y apporter de quelconques modifications : C'est transparent ! 🙂
RetroArch est à présent en version 1.9.1
Par contre, je ne parviens pas à régler la luminosité car je n'ai pas de bouton "FN" sur ma Powkiddy A12 (La team Ruka mentionne pourtant : "Brightness can be changed via hotkeys (FN + Vol Up/Down)")... Si vous avez une idée, je prends ! 😛
Je n'ai pas encore testé la remise en fonction de la sortie HDMI.

Voilou ! Smile
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Powkiddy A12 Hack CF Team Ruka et carte SD

Message par GOONIES78 Jeu 27 Jan - 16:40

Bonjour à tous,

je me permets de vous solliciter. Ayant acheté cette petite machine l'année dernière, le Custom Firware ne m'a pas donné satisfaction. il y a peu je suis tombé sur la nouvelle version de la Team Ruka via Github permettant de faire fonctionner la prise HDMI. Je suis également tombé sur le lien et le mode opératoire de Titan que je remercie au passage pour ce travail de vulgarisation (je suis novice Wink)

http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/powkiddy/index.html

Si j'ai réussi (du moins je pense) à flasher la Powkiddy avec la version (A/B) de la Team Ruka (la version D n'ayant pas un rendu optimal sur la mienne, écran splitté) en suivant le lien Github (il me semble que le lien ci-dessus est peut être obsolète notamment sur les lignes de commandes Android Tools ou c'est moi qui est peut être mal exécuté les choses), en revanche, je n'arrive pas à charger la carte SD.  En effet, en positionnant les répertoires soit de la Team RUka soit du lien Amiga Museum (nouvellke version Upgrade) sur la carte SD, la powkiddy après avoir affiché l’écran Team Ruka reste sur le Main Menu de Retroarch sans pouvoir rechercher les informations de la carte comme si elle ne trouvait pas le chemin de la carte SD. Si j'appuie sur "Load Core", s'affiche alors "Directroy Not Found".

Sur le lien Amiga museum, il est fait référence à une image de la carte en .img que je ne trouve pas. Il est identique qu'il faut utiliser Win32 pour créer un formater la carte SD et écrire le fichier.img.
Peut être la source de ma difficulté. Néanmoins, cela n'est pas précisé sous le lien Github également. Comment puis je trouver ou créer ce fichier .img (lien Amiga est KO : Image SD-Card (Powkiddy A12 - SD Card 32 Go.rar) 22 Go Download), le lien Upgrade est OK (Image SD-Card (Powkiddy A12 - SD Card 32 Go (v2).rar) 18 Go Download.

Question complémentaire : pour faire fonctionner la prise HDMI, avez vous ajouter des fichiers complémentaires de type .cfg :
je souhaitais faire 3 copier coller du fichier Retroarch.cfg existant en modifiant avec les valeurs ci-dessous ; est ce la bonne méthode ou y a t-il une autre méthode ?
[b]
Extrait Github : https://github.com/Ruka-CFW/rk3128-cfw/blob/main/doc/install.md#windows-installation

Editing existing images to enable hdmi compatibility

   All images should have 3 retroarch files on the retroarch.cfg folder (retroarch.cfg,retroarch_hdmi.cfg and retroarch_v3.cfg)
   The sytem will detect which version is needed and boot in the appropiate video mode
   HDMI plug and unplug is not supported. HDMI should be plugged before switching on
   IPS Screens are not supported

Retroarch.cfg files

   retroarch.cfg
       video_fullscreen_x = "1024"
       video_fullscreen_y = "600"
       video_fullscreen = "true"
   retroarch_v3.cfg
       video_fullscreen_x = "800"
       video_fullscreen_y = "480"
       video_fullscreen = "true"
   retroarch_hdmi.cfg
       video_fullscreen_x = "1280"
       video_fullscreen_y = "720"
       video_fullscreen = "true"
       audio_device = "hw:0,1"
       custom_viewport_height = "600"
       custom_viewport_width = "1024"


J'espère n'avoir pas été trop brouillon dans mon explication.

Merci à vous pour votre aide,
GOONIES

GOONIES78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par TITAN Jeu 27 Jan - 17:55

Je passe en vitesse pour donner le nouveau lien vers le fichier img dont le lien est mort sur AmigaMuseum : https://retrogaming.ehlesvilains.com/Ressources/Powkiddy%20A12%20-%20SD%20Card%2032%20Go%20(v2).zip

Wink
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

GOONIES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par GOONIES Jeu 27 Jan - 20:30

Merci je vais essayer. Si tu peux jeter un coup d’œil sur ma question correspondant au port HDMI lorsque tu auras un instant ce serait sympa. Merci encore pour les tuto pédagogique. Bonne soirée Titan

GOONIES
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Format .img

Message par GOONIES78 Ven 28 Jan - 9:55

Merci bcp pour le lien. Je viens de regarder le contenu après téléchargement.  

Dans l’archive compressée.  on trouve a priori les fichiers nécessaires au fonctionnement de la connection HDMI, en revanche, il ne contient pas le format .img nécessaire à l écriture sur la mini carte (cf mon message precedent).

Existe t il un moyen de convertir le répertoire décompresse au format .img ? J’ai tenté avec le logiciel CD Burner mais le format .img n’est pas proposé et les répertoires ne sont pas de tout façon selectionnables, uniquement des fichiers avec une extension.  


Merci d’avance pour vos retours.

Goonies

GOONIES78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par GOONIES Dim 30 Jan - 12:12

En réalité, j'ai relu le topic, il est mentionné de ne pas formater au format .IMG. J'ai donc bien réussi à charger la carte SD avec les répertoires au format FAT32.

Très sympa la circulation sous ce format de Retroarch, il y a plein de choses à découvrir.

1/Auriez vous une astuce pour formater une carte SD de 64Go au format FAT32 (la mienne est soit ExFAT ou NFTS) ?

2/ Auriez vous un site à recommander pour customiser la Powkiddy - Stickers ?

GOONIES

GOONIES
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par TITAN Dim 30 Jan - 17:17

Bonne nouvelle !

Pour formater ta SD-Card en FAT32, tu peux utiliser le logiciel suivant : https://lecrabeinfo.net/telecharger/fat32-format

Quant aux stickers : https://www.etsy.com/fr/listing/864402008/stickers-for-powkiddy-a12-arcade-bartop

Smile
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par GOONIES Sam 5 Fév - 17:55

Super merci pour le lien du formatage. Je vais regarder. J’ai collé les stickers je n’avais pas la réponse mais c’est le site que que j’ai trouve également de bonne qualité. Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 20220210

2 petites questions complémentaires :

- très heureux de voir l’émulation Amiga mais le son n’est vraiment pas bon (Alien Breed par exemple). Le son/musique est sourd et brouille. Y a t-il un réglage complémentaire  à faire ?

- OpenBore : les titres apparaissent dans le menu Retroarch. En revanche, lorsque je cherche à les lancer, rien ne se passe. Y a t il un réglage complémentaire à faire ?

Merci bcp je prends bcp de plaisir avec cette machine. Le custom Firware Ruka est top.

GOONIES
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par TITAN Lun 7 Fév - 21:09

Hello Goonies,

Content de constater que cette petite merveille de Powkiddy A12 te donne satisfaction. Wink

Concernant les jeux Amiga, je pense qu'il faut un peu régler l'émulateur pour certains jeux. Mais bon, ne nous leurrons pas : l'émulation du son de l'Amiga a depuis toujours été le talon d’Achille des émulateurs tournant sur de petites configs...

Quant à OpenBor, j'ai exactement le même problème que toi : rien ne se lance.
De ce que j'ai pu lire ici et là, ce serait dû à la version du core qui ne serait pas la bonne... Mais bon, par manque de temps, je n'ai pas plus creusé la chose et j'ai carrément supprimé la section OpenBor de la distribution pour gagner un peu de place, lol ! Smile
Si tu as une solution, je suis preneur !!!! Smile
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

GOONIES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par GOONIES Jeu 10 Fév - 18:43

Merci pour ta réponse. Si j’en sais plus je te ferais un retour.

GOONIES
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2022

TITAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par GOONIES Sam 12 Fév - 21:39

Bonsoir, J’ai trouvé ce lien tuto Retroarch/OpenBore, à voir et à comprendre comment cela fonctionne.
https://youtu.be/a1gHTEXws2Q
Goonies

GOONIES
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2022

TITAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Alcide Sam 26 Mar - 15:55

Il existe ça désormais :

https://www.youtube.com/watch?v=8Hsh4Rnua-Y

Je viens tout juste de l'installer, on va voir ce que ça donne.

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par titot Ven 30 Déc - 10:54

Bonjour à tous. J'ai une Powkiddy A12 (achetée en avril 2021) et j'en suis super content. Néanmoins, j'ai plusieurs questions. 1 / J'ai flashé la powkiddy (révision A / B), mais le HDMI n'a jamais fonctionné. Sur la télé s'affiche un menu de configuration sur fond noir comme si la SD n'était pas présente / pas reconnue. Dans le dossier retroarch, je n'ai que le fichier retroarch.cfg. Où trouver les autres fichiers mentionnés (retroarch_hdmi.cfg et retroarch_v3.cfg) et faut-il les paramétrer? 2 / J'ai récupéré l'image SD-Card (Powkiddy A12 - SD Card 32 Go v2), au passage un immense merci^^, comment rajouter des jeux / cores manquants (avec les overlays, thèmes, jaquettes...)? 3 / Enfin, j'ai entendu parler d'une image SD-Card de 64Go, mais je ne l'ai jamais trouvé. Si quelqu'un sait où se la procurer;) Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous^^

titot
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Alcide Ven 30 Déc - 18:00

Installes BOB, tu te casseras moins la tête et tout fonctionnera sans bidouillage.
Les infos ici :
https://telegra.ph/BOB-para-Powkiddy-03-17
En plus, une MAJ a été effectué début décembre.

Alcide
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2021
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par titot Ven 30 Déc - 20:02

Merci pour ta réponse, Alcide, je regarderai ça avec grande attention^^ J'ai commandé une deuxième Powkiddy pour tester, je souhaitais garder la première sous retroarch (je me suis habitué). Du coup je suis toujours preneur si quelqu'un à des réponses à mes questions (surtout concernant le HDMI;) Merci beaucoup. Bonne soirée

titot
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Erwin Mar 17 Oct - 15:51

Bonjour je voudrais savoir qui aurai une copie fonctionnelle de sa carte sd pour la powkiddy a12 la mienne a lâché merci beaucoup

Erwin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!) - Page 3 Empty Re: Powkiddy A12 : Hack et optimisation (ATTENTION : ce sujet a évoulé au fil des échanges : se rendre à la fin pour le bon Hack !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum