AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Amiga Inside v4.0

2 participants

Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty Amiga Inside v4.0

Message par TITAN Sam 11 Avr - 18:19

Bonjour à tous,

Vous l'aurez très certainement compris en lisant le titre de ce post, la version 4.0 de mon pack Amiga Inside est désormais disponible en téléchargement !

La principale nouveauté est l'intégration d'un HDF de près de 10 Go comprenant Workbench et logithèque Amiga au format WHDLoad !

Pour le téléchargement, c'est par ici : http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/Downloads/AI_v4.0.zip

Amiga Inside v4.0 Ezgif-10
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty WHDLoad

Message par Moonchild Sam 11 Avr - 18:59

Salut Titan,

Une question me taraude (mais peut-être ai-je tout faux), pourquoi avoir mis une version non enregistrée de WHDLoad ? Il me semble que son auteur le distribuait en version enregistrée gratuitement désormais.

En tout cas merci pour ce somptueux packaging.

Moonchild
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty Re: Amiga Inside v4.0

Message par TITAN Sam 11 Avr - 19:04

Merci pour le compliment !

Effectivement, WHDLoad est désormais libre et gratuit.
Amiga Inside n’intègre pas de version complète car je n'ai pas les clefs correspondant aux versions intégrés dans les deux HDF du pack...
Mais, promis, la prochaine version du pack aura des WHDLoad enregistrés ! Wink
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty Re: Amiga Inside v4.0

Message par Bubar37 Jeu 16 Avr - 12:08

Bonjour , merci pour ce nouveau pack j'etais sur l'ancien j'ai stop un bout de temps je reprends aujourd'hui et hop un nouveau Wink .
Seule petite question pourquoi le Master collection ne se lance pas en plein écran ?
Merci

Bubar37
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty Re: Amiga Inside v4.0

Message par TITAN Jeu 16 Avr - 22:37

Hello Bubar37,

Quelle coïncidence !
Bon, il faut dire que le confinement doit bien aider à nous rediriger vers les choses que nous avions laissé de coté par manque de temps... Razz

Concernant le Master Collection, c'est vraiment étrange car chez moi il n'y a aucun problème : il se lance parfaitement avec la configuration plein écran... Peut-être cela est-il du à la résolution de ton écran.
Peux-tu me décrire ce qu'il se passe lorsque tu exécute cette configuration ? Obtiens-tu un message d'erreur ? WinUAE revient-il à sa fenêtre de menu ?

Sinon, essayes de charger la configuration en appuyant sur le bouton "Charger" puis "Démarrer" de WinUAE plutôt que de double-cliquer sur la configuration plein-écran. Parfois cela résout les problèmes de ce type.

Tiens-nous au jus ! Wink
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty Re: Amiga Inside v4.0

Message par Moonchild Ven 17 Avr - 0:39

Le Master Collection n'est pas disponible dans les configurations plein écran, d'ailleurs il n'y a aucune configuration plein écran de disponible, que des configuration fenêtre.

Au temps pour moi je viens de me rendre compte qu'il fallait faire un double-clic sur Plein écran pour voir les configs, et le Master Collection se lance sans problème.

Peut-être que le problème vient de là. Par défaut le pack n'affiche que les configs fenêtre. Si on sélectionne Plein écran sans faire de double clic rien ne s'affiche et l'on peut alors penser qu'il n'y a pas de configs plein écran présente.

Moonchild
Petit Kickstart 2.0
Petit Kickstart 2.0

Messages : 86
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside v4.0 Empty Re: Amiga Inside v4.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum