AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amiga Game Selector - utilisation

2 participants

Aller en bas

Amiga Game Selector - utilisation Empty Amiga Game Selector - utilisation

Message par Dzan Sam 23 Sep - 13:14

Bonjour,

je trouve que le workbench de l'Amiga Game Selector 2.2 est magnifique avec une configuration de 1280 x 720 pixel. UAE 32 bit RGBA, avec 16 millions de couleur.

Par contre les préférence local sont limitée à l'anglais, je vais me renseigner pour avoir une version française.

Pour expliquer mes galères ...

J'ai eu pas mal de problème de stabilité avec le système... je suis toujours en cours de test car il y a encore quelques jours j'ai eu beaucoup de plantée du système.

Dans un premier temps j'avais l'alimentation branchée sur mon ecran Panasonic , mais le système AGS ne voulait pas démarrer,  ( je n'avais pas vu et lu AGS Readme ou en français le fameux Lisez-moi ! )
et là encore j'ai perdu du temps. j'avais acquis une clef usb scandisk ultrafit usb 3.1 flash drive  32 Gb 130 mb/s en lecture, mais le système plantait mais pourquoi ?....
j'avais vu qu'il fallait une alimentation de plus de 2 Ampères j'ai pris celle d'un ipdad ( 2.4 A ) mais ca continuait a planter...
Donc j'ai décider d'acquérir une alimentation de 3 Ampères comme indiquer sur le fameux AGS readme ... une alimentation Google Adaptateur secteur USB-C 30 Watt 3 Ampères Google adaptateur secteur   Description  et en même j'a pris un câble Apple USB C – USB C de 2 ml.
J'ai repris les tests mais cela continuait à planter, donc j'ai décider d'acquérir une autre clef usb Samsung usb 3.1 flash drive BAR PLUS 64 GB  ( compatible usb 2.0 )  300 mb/s ( rien que pour le transfert depuis le PC c'est beaucoup plus rapide Clef usb samsung

Dzan
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Game Selector - utilisation Empty Re: Amiga Game Selector - utilisation

Message par Rnooo Dim 1 Oct - 8:12

Et maintenant, tu n'as plus de plantages ?

Rnooo
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Game Selector - utilisation Empty Re: Amiga Game Selector - utilisation

Message par Dzan Dim 1 Oct - 12:37

Rnooo a écrit:Et maintenant, tu n'as plus de plantages ?

Maintenant plus de plantage ...

Dzan
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Game Selector - utilisation Empty Re: Amiga Game Selector - utilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum