AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

4 participants

Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par TITAN Mar 17 Mai - 22:54

La team de Retro Games a annoncé la couleur dès le début : Elle essayera de toujours être à l'écoute des utilisateurs et au plus près de leur attentes.
Elle fera ainsi évoluer sa petite machine afin qu'elle réponde au mieux aux désirs et besoins de ceux qui en ont fait l'acquisition.

Ainsi, à peine un mois après sa sortie, l'A500 mini bénéficiait déjà d'une première mise à jour de son firmware offrant de nouvelles perspectives et possibilités plutôt intéressantes (notamment avec le support des ADF).

Alors prenons-nous à rêver un peu...

Que souhaiteriez-vous voir apparaitre avec les prochaines mises à jour du firmware ?
Lâchez-vous, c'est gratuit ! Very Happy

Pour ma part, j'aimerais beaucoup :
- Une version plus récente d'Amiberry, ce qui améliorerait la compatibilité. Rappelons que l'A500 mini embarque une version 3.3 à l'heure où la 5.1 est disponible.
- Un menu plus convivial et plus graphique pour la gestion des ADF (j'imagine bien un carrousel qui ressemblerait au menu des sauvegardes)
- Une correction du bug au niveau de la Led Power qui demeure allumée après extinction de l'appareil lorsqu'on a recours à la clef USB.
- La possibilité d'acheter un mini clavier fonctionnel en remplacement de l'actuel (bon, ça par contre, je peux me le mettre derrière l'oreille je pense :p)

Merci d'avance Père Noël. Razz
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Humanoide70 et Tomlechti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty Re: L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par Tomlechti Sam 4 Juin - 0:14

J'avoue qu'une meilleure compatibilité serait un plus et la possibilité de faire tourner tous les "gros titres" de la CD32 (Microcosm par exemple), ce serait vraiment génial

Tomlechti
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2022

TITAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty Re: L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par TITAN Sam 4 Juin - 7:15

Oui, je suis d'accord avec toi : la compatibilité avant tout ! Smile

Heureusement, certains (Paul Vince en tête) travaillent activement à l'amélioration de la compatibilité des jeux WHDLoad et de nouvelles versions toujours plus performantes du répertoire "THEA500" voient le jour régulièrement. Smile

Concernant les jeux CD32, as-tu essayé ceux-ci : https://amigamuseum.forumactif.com/t192-distribution-100-jeux-amiga-cd32-pour-a500-mini ?
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 52

https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty Re: L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par Rnooo Sam 4 Juin - 7:58

TITAN a écrit:
- Une correction du bug au niveau de la Led Power qui demeure allumée après extinction de l'appareil lorsqu'on a recours à la clef USB.

Il n'y a pas de bug de LED sauf lorsque j'utilise AGS2 (A500 mini en version 1.1.1)

Rnooo
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty Re: L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par Dzan Mar 19 Sep - 20:18

Rnooo a écrit:
TITAN a écrit:
- Une correction du bug au niveau de la Led Power qui demeure allumée après extinction de l'appareil lorsqu'on a recours à la clef USB.

Il n'y a pas de bug de LED sauf lorsque j'utilise AGS2 (A500 mini en version 1.1.1)

pareil la led reste allumée uniquement avec AGS2 et 2.2

Dzan
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty Re: L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par Rnooo Dim 1 Oct - 8:14

Dzan a écrit:
Rnooo a écrit:
TITAN a écrit:
- Une correction du bug au niveau de la Led Power qui demeure allumée après extinction de l'appareil lorsqu'on a recours à la clef USB.

Il n'y a pas de bug de LED sauf lorsque j'utilise AGS2 (A500 mini en version 1.1.1)

pareil la led reste allumée uniquement avec AGS2 et 2.2

J'ai résolu le problème avec un interrupteur sur l'alim Laughing

Rnooo
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité... Empty Re: L'évolution de l'A500 mini : des rêves qui pourraient devenir réalité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum