AmigaMuseum : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Présentation DeKaDe

Présentation DeKaDe Empty Présentation DeKaDe

Message par DeKADe le Jeu 28 Mai - 12:02

Bonjour à tous.

J'ai découvert le jeu vidéo petit à travers les tables cocktail dans les bars, certainement des clones de Space Invaders. Mais le véritable premier souvenir est la borne de Donkey Kong à laquelle j'ai pu m'adonner pendant un après-midi entier gratuitement (pratique d'être invité un par des amis pendant la fermeture de leur buffet de gare). Mais les débuts de la passion avec la découverte de toutes ces merveilleuses bornes à la fête foraine et en particulier celles-de Sega. Ah Out Run...

Ensuite c'est le premier micro avec le ZX81, puis tout s’enchaîne, CPC, ST, Amiga, consoles 16 bits.... Après une pause au début des années 2000, je reviens au jeu vidéo via le retrogaming. Depuis je m'intéresse à tous les types de jeux et machines, modernes ou retros, bien que dans mon cœur cela reste Sega et l'Amiga.

Au niveau des activités j'ai été administrateur d'Abandonware-France pour lequel j'ai bossé pendant 4 ans afin de lancer le projet Biiper. Depuis j'ai rejoins l'équipe de Space Race, le Quiz Retrogaming pour lequel je suis rédacteur.
DeKADe
DeKADe
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Voir le profil de l'utilisateur http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DeKaDe Empty Re: Présentation DeKaDe

Message par TITAN le Sam 30 Mai - 14:23

Bienvenue cher ami !

Content de te compter parmi nous. Wink
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://amigamuseum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas