AmigaMuseum : Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Amiga Inside (quelques questions...)

Amiga Inside (quelques questions...) Empty Amiga Inside (quelques questions...)

Message par Superfrog57 le Sam 18 Avr - 13:51

(Re)bonjour, je viens de passer un peu de temps sur le pack et l'intégration de jeux Whdload, c'est vraiment cool pour ne pas dire innovant... d'où mes questions :

* A quand une version updatée avec le Whdload enregistré pour ne pas avoir cette attente fenêtrée ? Puis-je le faire de mon côté sinon ?

* Les jeux proposés par Amiga Museum en téléchargement sont-ils intégrés dans ce pack ? Ou quelques-uns n'y figurent pas ? Car j'ai trouvé ce lien et il semble qu'il y en ait pas mal :
https://mega.nz/folder/gdozjZxL#uI5SheetsAd-NYKMeRjf2A

* Peut-on rajoutés de nouveaux jeux par nous-mêmes ? En créant un nouveau disque dur ? Ou peut-on le faire à partir de ce qui est déjà créé ?

Je remercie d'avance pour le temps passé à répondre à tout ça... Bonne journée...

Superfrog57
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amiga Inside (quelques questions...) Empty Re: Amiga Inside (quelques questions...)

Message par TITAN le Dim 19 Avr - 9:39

Hello l'ami !

Merci pour tes compliments ! Smile

Effectivement, ça fait beaucoup de questions, lol !
Même si je n'ai pas tous les éléments avec moi, je vais tenter d'y répondre :

1) La prochaine version d'Amiga Inside devrait proposer une version WHDLOAD sans splash screen. Wink
2) Tu peux effectivement mettre à jour WHDLOAD par toi même : rien n'est protégé dans le HDF.
3) Lorsque "l'Amiga Master Collection" a été créée, toutes les versions WHDLOAD disponibles à ce moment ont été intégrées. Ceci dit, de nouveaux jeux en version WHDLOAD voit le jour régulièrement ou arrivent dans de nouvelles versions corrigées ou améliorées... de ce fait, il y a de très fortes chances pour qu'il manquent aujourd'hui quelques jeux, ou que certains ne soient plus vraiment à jour... Enfin, pas mal de jeux en version ADF n'ont pas encore été transférés vers le WHDLOAD.
4) Oui, il est tout a fait possible de rajouter d'autres jeux : rien n'est figé ou bloqué dans l'HDF. Wink

Bonne bidouille ! Smile
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://amigamuseum.forumactif.com

Amiga Inside (quelques questions...) Empty Re: Amiga Inside (quelques questions...)

Message par Superfrog57 le Dim 19 Avr - 10:20

Merci pour toutes ces réponses et du temps passé à me les transmettre Smile Je ne suis pas le seul je pense à attendre la nouvelle "mouture" de l'Amiga Inside, à bientôt...

Superfrog57
Invité

Amiga Inside (quelques questions...) Empty Merci

Message par kersozon le Dim 19 Avr - 14:36

Bonjour,
Merci pour le travail énorme que tu as fournis!
J'ai un petit soucis, lorsque je lance le pack avec l'HDF, J'ai des messages d'erreur du type disk is write protected
exemple ici : https://goopics.net/a/yINnKFhg
J'ai bien vérifier les fichiers ne sont pas protégés en écriture et j'ai essayer sur deux ordis différents.
Merci d'avance.
C/
Kerso

kersozon
Invité

Message par TITAN le Dim 19 Avr - 16:53

Wouaouh... alors ça c'est bizarre !

Tu obtiens ces messages juste après le boot de l'HDF ou bien après avoir réalisé des opérations sur ce dernier ?
TITAN
TITAN
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://amigamuseum.forumactif.com

Message par kersozon le Dim 19 Avr - 19:41

Les messages apparaissent dès le démarrage de l'appli

kersozon
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé