AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le fameux Titan de jadis ..et maintenant...

Le fameux Titan de jadis ..et maintenant... Empty Le fameux Titan de jadis ..et maintenant...

Message par Bigbernie Mer 14 Aoû - 12:01

Bonjour

En discutant avec la boutique Amedia Computers, nous avons aussi parle aussi de Titan et de l'Amiga. Pas de client en attente pour perturber la conversation !!!!l lol !
Mes souvenirs sont très anciens. Amigaiste depuis 1992 et avant c'etait Atari et C 64 et Zenith etc

Au moment ou Titan (il me semble a 99 % )avait modifié un WinUAE avec les kickstarts incorpores. Sur le site Amiga Impact ça avait mal marqué ! Faire des misères a Cloando.. Quel crime horrible.

Perso j'avais un énorme stock de softs Amiga commerciaux. Mes 20 CD de compiles de 1995/96 sont pas mal abimes

Impossible a proposer en France collectivement. Je ne parle pas des contacts perso de jadis.
Le très connu C.D. avait recompile les 20 CD , élimine les dégâts et mis ça dans le projet Tosec dans English Amiga Board avec tout plein de remerciements de la communauté......britannique.
En France pas possible.
Je vais jeter un œil de temps en temps sur ce forum. Ca me changera de Amiga Impact
J'ai un A 1200 acheté neuf aux Indes il y a 10 ans par Amedia et bien sur mise a jour hardware. Mes 2 autres A 1200 précédents ont dure 25 ans ( 2 enfants = 2 Amiga a 8 ans et 10 ans) mais mais a part la CM et le proc tout était PC dedans. Mon A 1200 actuel est Amiga ( sauf la souris) et n'a jamais été ouvert.
Fonctionnement impec mais je viens d' acheter une membrane clavier. 3 touches qui déconnent c'est un peu beaucoup.

Ben voila. Au plaisir.

Bigbernie
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Revenir en haut Aller en bas