AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un Cheuteumi vient se joindre à vous

2 participants

Aller en bas

Un Cheuteumi vient se joindre à vous  Empty Un Cheuteumi vient se joindre à vous

Message par Tomlechti Dim 29 Mai - 18:36

Salut tout le monde les gens du forum Very Happy

Je m'appelle Thomas, bientôt 45 ans, Ch'ti de mon état et gamer moderne mais aussi un peu rétro Laughing
Je joue sur PC, PS5 et Switch pour la partie "modern Gaming" et j'ai une Dreamcast avec un GDEMU, une SNES Mini, une PS Mini (elle est toujours dans sa boîte, je ne l'ai que très rarement sortie) et ... un A500 Mini Very Happy cheers

J'ai commencé les jeux vidéo avec un Amstrad CPC 6128, puis sur Amiga 500+ (changé très rapidement pour un 500 normal avec extension de mémoire à cause des problèmes de compatibilité avec le premier), j'ai ensuite eu un Amiga 1200 et une "petite" rareté de chez Commodore : L'Amiga CD32 cheers

Je garde d'excellents souvenirs de cette période avec des jeux exceptionnels comme Lemmings, Shadow of the Beast (la musique du 2 quand on meurt avec le solo de guitare électrique Shocked ), Jim Power, Cannon Fodder et tellement d'autres jeux sur cette fantastique machine cheers cheers

Au plaisir de se croiser sur les différents topics du forum !! Very Happy

Tomlechti
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Cheuteumi vient se joindre à vous  Empty Re: Un Cheuteumi vient se joindre à vous

Message par Rnooo Dim 29 Mai - 20:36

Salut Tomlechti, bienvenue sur le forum.

J'ai aussi craqué pour un GDemu, tellement pratique.

Pour ta PS mini si tu souhaites la sortir un peu, il y a autobleem qui est très sympa et facile à installer.

A un de ces 4 Smile

Rnooo
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un Cheuteumi vient se joindre à vous  Empty Salutations Tomlechti

Message par Invité Mar 31 Mai - 11:48

Salut Tomlechti,

Moi aussi j'ai la SNES Mini, une PS Mini et l'A500 Mini.

J'ai commencé les jeux vidéo avec un Amiga 1000 quand j'avais 5 ans. Maintenant j'ai 41 ans.

Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cheuteumi vient se joindre à vous  Empty Re: Un Cheuteumi vient se joindre à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum