AmigaMuseum : Le forum RETROGAMING !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

B'jour de la part de Rnooo

Aller en bas

B'jour de la part de Rnooo Empty B'jour de la part de Rnooo

Message par Rnooo Jeu 26 Mai - 11:58

Salut, je me présente Arnaud, sur Amiga depuis 87 il me semble, avec un 500 en roms 1.2. J'ai fait pas mal de gaming, un peu de tracker. Je rippais des sons avec l'action replay d'un pote sur pratiquement tout ce que je pouvais (démos, jeux ...). en 95 j'ai acheté un 1200 puis une blizzard IV, un 030 à 50, 32Mo, un 882. Peu de temps après, j'ai acheté une CD32 que j'ai du vendre 2 mois plus tard, tellement déçu (j'avais vu une PSX quelque semaine plus tôt). Actuellement , j'ai 2 1200(dont 1 avec blizzard IV), 2 500 (1.2 et 1.3), un 600 et un 3000UX. Ils sont tout à recaper, j'utilise principalement le 1230 mais comme son frère, ils ont le son qui crachotte un peu, ça sent les condos qui coulent.
J'ai un Pi3, un 3B+, un 4 et un 400 (mon chouchoux)
J'ai aussi depuis peu un A500 mini, plutôt chouette.

Sinon, je fais un peu de clavier (plus trop) bidouille vieilles console (post ère 16 bits). J'adore la simu auto (GT7, assetto corsa ...), je débute sous M$ flight sim.
Fan de ciné SF genre Dune, polars genre MR73, arnaques genre Italian job, musique plutôt rock, voire métal prog (Arjen Lucassen ...)

Grand salut respectueux à TITAN que je suis depuis pratiquement le début des années 2000, puisque c'est lui qui m'a fait découvrir l'émulation. Grand merci et bravo TITAN ainsi qu'à vous tous qui faites vivre l'Amiga cheers

Rnooo
Petit Kickstart 1.3
Petit Kickstart 1.3

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2021

ajfr721 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum